Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Charleroi et moi...

    Charleroi, je sais que tu es une vieille dame mais crois-moi, nous ne sommes pas si différentes toutes les deux...

    J'ai encore beaucoup de choses à apprendre sur toi, j'avoue, ton langage ne me parle pas toujours.

    Tout comme toi, j'ai gardé une part de créativité en moi, on ne l'exploite pas toujours assez, ta facette d'art nouveau se fait parfois éclipser par le moderne mais elle est finalement toujours présente et le sera toujours.

    Non, nous ne sommes pas parfaites, la perfection n'existe pas et c'est cette imperfection qui fait notre charme.

    Tout n'est pas toujours rose, nous avons toutes les deux notre part d'ombre, mais ces zones sombres ont fait de nous ce que nous sommes.

    Un mélange parfois atypique, une générosité infinie et une beauté intérieure qui n'est pas visible au premier regard.

    Les premières impressions ne sont pas toujours les bonnes, en général, les gens n'ont pas le coup de foudre pour nous au premier regard. Certains trouveront rapidement le potentiel, d'autres le cherchent encore...

    Toutes les deux, nous nous relevons et construisons notre avenir, on ne peut être sûre de rien mais je crois que c'est bien parti… 

    IMG_20170617_194431[2349].jpg

     

  • Calendriers de l'avent : mes coups de coeur

    C'est parti, Halloween est fini, on commence déjà à parler de Noël, bon j'avoue ça ne me déplait pas ;)

     

    Lire la suite

  • Le come-back!

    Me voilà de retour après des mois d'absence sans vraiment avoir démarré ce blog...

    Durant tout ce temps, j'ai bien été occupée puisque j'ai emménagé officiellement avec mon amoureux dans la région du pays noir, ce qui a impliqué aussi la fin de mon contrat de travail et le retour au chômage (ça c'est moins cool!).
    La période d'adaptation n'a pas toujours été rose, surtout dû au fait de ne plus travailler et de repartir à zéro. Ca a été très difficile pour moi de quitter le cocon familiale qui était également le boulot! Le fait de ne pas avoir vraiment d'amis dans le coin et d'être une "inconnue" n'a pas non plus arrangé les choses, je n'ai pas peur de l'avouer...
    Durant cette période, j'ai eu la chance d'être épaulé par mon carolo et je le remercie de son infime patience, car n'ayons pas peur des mots, je peux parfois être casse-couille :D
    Bref, repartons du bon pied à présent, je suis enfin opérationnelle pour reprendre ce blog qui me tient à cœur!

    Et quoi de mieux que la période automnale pour reprendre le clavier, cette saison m'a toujours inspiré côté blog ;)
    Bien qu'il y a énormément de choses à raconter sur Charleroi et ses environs, j'ai décidé d'élargir le thème du blog et d'aborder des sujets plus lifestyle et girly, peut-être plus de moi mais tout en gardant le côté carolo! J'espère que ça vous plaira ;)