Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Calendriers de l'avent : mes coups de coeur

C'est parti, Halloween est fini, on commence déjà à parler de Noël, bon j'avoue ça ne me déplait pas ;)

 

Depuis quelques années, j'ai remarqué que les calendriers de l'avent avaient la côte, on en trouve de toutes les sortes! Quand j'étais petite, j'en avais toujours un, j'étais tellement excitée chaque jour d'ouvrir la petite fenêtre et pourtant à ce moment-là ce n'était qu'un bête petit carré de chocolat... 

Les choses ont bien évolué maintenant, il existe des tas de calendriers de l'avent, bien que je ne sois pas sûre de m'en acheter un cette année, j'avais envie de partager mes coups de cœur de cette année, ça vous donnera peut-être des idées ;) 

- Le vrai calendrier de chocolat Neuhaus

Sans doute celui qui me fait le plus envie, car j'adore le chocolat et surtout les pralines Neuhaus qui sont un vrai luxe pour moi! 

J'ai un faible pour la version pop-up, ça peut aussi servir de déco ;) Bon après côté prix, c'est là que ça coince... 

2189641.jpg

La version pop-up est à 54 euros, pour la version classique c'est plus raisonnable, vous le trouverez à 27 euros.

- Le calendrier de thés de chez Palais des thés

Pour moi, c'est le calendrier le plus original et dans un sens le plus "healthy". C'est une bonne façon de découvrir de nouvelles saveurs et par la même occasion, de se réchauffer le soir avec une bonne tasse fumante :)

2189682.png

Le prix est de 24 euros, je trouve ça assez raisonnable!

-Le calendrier version hibou de chez Bodyshop

Sans aucun doute le calendrier que mon cœur voudrait acheter mais ma raison me dit "nonnnn" ;) J'avais un peu délaissé les produits Bodyshop mais ces derniers jours j'ai été en boutique, j'ai craqué sur une crème pour le corps et je me suis rappelé que j'adorais les produits de cette marque! Côté calendrier, j'adore le design, c'est tellement mignon! 

24-days-of-the-enchanted-advent-calendar-5-640x640.jpg

Il en existe 3 mais c'est celui-ci est le plus raisonnable, il est à 50 euros (avec des produits d'une valeur de 104 euros). Les deux autres sont à 85 et 120 euros.

-Le calendrier sapin de noël de Rituals

Ahhh Rituals et moi c'est devenu une grande histoire d'amour (voilà pourquoi j'avais délaissé Bodyshop), comme chaque année le calendrier est juste impressionnant! Je l'ai eu il y a deux ans et franchement je n'ai pas été déçue question quantité!

calendrier-de-l-avent-rituals-2017.jpg

 

Il y a deux versions, le Deluxe qui est énorme et son prix aussi ( 89 euros) et l'Exclusive à 59,50 euros.

-Le calendrier "couronne" de Yankee Candle

Ayant un faible pour les bougies parfumées, je trouve que c'est une super idée, en plus ce sont des bougies chauffe-plat donc il est tout à fait possible d'en utiliser une chaque jour. Quoi de plus magique que la lueur des bougies à Noël? ;)

calendrier-de-l-avent-yankee-candle.jpg

Il est à 29,90 euros pour les 24 bougies + un photophore

 

Avec toutes ces belles choses, ça va être difficile de ne pas craquer, n'est-ce pas? Et vous, quel sera votre calendrier de l'Avent? Traditionnel ou original?

 

 

Commentaires

  • J'adore les calendriers de l'Avent et y en a des superbes... mais j'avoue, c'est beaucoup trop cher pour moi. Je peux pas mettre ce prix-là dans un truc qui ne va pas me durer longtemps. Les seuls raisonnables ce sont ceux avec du thé, mais j'en bois tellement peu que ça vaut pas le coup :(

Les commentaires sont fermés.