Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Welcome Charleking!

Il y a 10 ans, un carolo est entré dans ma vie pour la changer à jamais... En plus de rencontrer l'amour, j'ai fait la connaissance d'une ville pratiquement méconnue avec pour seules et tristes références que nous connaissons tous...  

Venant de la région de Tournai, ville médiévale chargée d'histoire, j'ai tout de suite été transportée dans un autre monde lorsque j'ai découvert le Pays Noir.

Difficile à expliquer mais cette différence m'a plu, et à ce moment-là, en 2007, on était encore loin de ce nouveau Charleroi...

Après 10 ans de voyages SNCB entre la gare de Tournai et celle de Charleroi-Sud, j'ai choisi mon camp... Je suis officiellement carolo d'adoption, voire même Buffalo pour être plus précise ;) 

Ma cité des 5 clochers me manquera... Mais je la quitte pour une autre région tout aussi charmante!

Blogueuse de longue date, j'avais d'abord pensé dédié ce blog entièrement à Charleroi mais je ne peux m'empêcher de partager quelques autres petits bouts de ma vie ;)

Ce blog représente pour moi une réelle renaissance, car en plus de quitter la région tournaisienne, j'ai également quitté un travail assez atypique pour certains, mais qui a été très prenant pendant plus de 6 ans et demi, dans le secteur du funéraire. Maintenant à moi la reconversion professionnelle et les joies de demandeur d'emploi :)

J'espère que ce voyage dans mon nouveau monde vous plaira...

 

received_10156139509354651.jpeg

 

Les commentaires sont fermés.